Kelibia , le dernier Paradis sur terre

Kelibia , le dernier Paradis sur terre

dimanche 7 novembre 2010

La fameuse date du 7 Novembre : à Kéibia ça se fete autrement !



Apres exactement 4 Jours de la publication d'un article à l'eau de rose au Journal du RCD "Al Horria" , rédigé par une journaliste anonyme , "Sana Ben Sassi" , et faisant l'éloge du conseil municipal de Kélibia , lui donnant l'image du tout puissant qui nous fait vivre dans son paradis éternel terrestre, la nature , si ironique qu'elle soit , a fait taire tout le monde !
Pendant que tout le monde (enfin pas tous quand meme ) s'apprête à faire la fête, pendant que nous attendons pas avec un grand suspens la voix de "l'artiste patriote Sofia Sadok" qui avait l'habitude de nous casser les couilles (les filles , j'ignore ce que vous vous sentez) , des pluies torrentielles (n'oublions pas que tout est relatif) qui n'étaient pas les bienvenue ont fait inondé toute la ville , je me rappelle que je viens d'arriver a la Mannouba , et que j'étais mi endormi lorsque un ami m'a appelé pour m'annoncer que tout le rez de chaussée de notre maison est envahi par l'eau , puis il a ajouté en ricanant, on a appelé la protection civile , mais je pense qu'il ne vont pas venir parce que ton père est **** (un mot tabou dont le sens est n'est pas à 100 % avec le régime) !
Ce qui est amusant , c'est que la merveilleuse journaliste , qu'a rédigé l'article Platonien (Aflatoun :) a consacré tout un paragraphe intitulé "Protéger la ville des inondations" et qui était l'objet de raillerie de tous ceux qui l'ont lu 4 jours après !
ces inondations "spectaculaires" remettent a nouveau le sérieux du conseil municipal , et la divinité de l'infrastructure , et révele surtout une question existentielle : Jusqu'à quand va t on vivre dans la merde ???

Visionnez la vidéo : c'est gratuit ICI


SAIF KSIBI
7/11/2010


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire