Kelibia , le dernier Paradis sur terre

Kelibia , le dernier Paradis sur terre

jeudi 10 mars 2011

Touche pas au systeme : mon arrangement :)




J'ai arrangé ce morceau "Matmessech el systeme" (Touche pas au systéme) de Bendirman l'année dernière (2010) la veille d'un examen , j'étais dégouté de la matiére , de la tête que nous fait le prof (il avait de trés grosses fesses , et moches en plus)et j'étais , pour une raison que j'ignore , inspiré !
mais toute chose a son prix , j'ai eu une mauvaise note à l'examen :)

Pour les lecteurs francisants , j'essaierai de traduire un peu une partie de la chanson originale pour qu'on soit sur la même longueur d'onde !

Touche pas au systeme, sinon tu cas être électrocuté
Et si tu désire le toucher , c'est ton doigt que tu dois fourrer
le systeme est bordélique, il est complètement bousillé
on l'a déja tripoté , et c'est FaceBook qu'a été censuré
Si tu posséde un fusible(*1), mets le entre les pieds
parce que en fait le systeme risque de te niquer
Oh les gas , écoutez mon conseil
Touche pas au systeme , tu vivras en sureté
....
(1*) Fusible : en Tunisien = Il Fizible , ou parfois ,Il vizible

SAIF KSIBI
10 Mars 2011


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire